Téléchargez notre App
Gagnez du temps, payez en ligne.
Ou appelez le 02 349 49 49

Nos solutions de Taxis

Pour particuliers et entreprises

Identifiez le niveau de service en un coup d'oeil

Retrouvez facilement le niveau de service choisi grâce à un macaron apposé sur la majorité de nos véhicules. Une étape supplémentaire pour renforcer la transparence et la qualité de notre service.
City
City

City, des trajets économiques, rapides et fiables dans des véhicules adaptés à la ville.

Commander une course
Téléchargez notre App
Gagnez du temps, payez en ligne.
Ou appelez le 02 349 49 49
Business
Business

Des véhicules plus récents et confortables. Exemples - Liste non-exhaustive: Mercedes Classe C ou supérieur, Nissan Leaf E, Skoda Kodiaq

Commander une course
Téléchargez notre App
Gagnez du temps, payez en ligne.
Ou appelez le 02 349 49 49
First
First

Nos véhicules haut de gamme conduits par nos chauffeurs les mieux notés. Exemples (liste non-exhaustive): Audi A6, Bmw Serie 5 ou supérieur, Mercedes E ou supérieur, Tesla Modele 3 ou supérieur, VW ID4 ou supérieur

Commander une course
Téléchargez notre App
Gagnez du temps, payez en ligne.
Ou appelez le 02 349 49 49
Green
Green

Electric Ride: des voitures silencieuses et électriques pour un trajet plus respectueux de l'environnement. Tout véhicule électrique est éligible à notre service Electric Ride

Commander une course
Téléchargez notre App
Gagnez du temps, payez en ligne.
Ou appelez le 02 349 49 49
Collecto
Collecto

Collecto: nos véhicules qui roulent la nuit au prix fixe de 6€. Uniquement valable pour les réservations dans l'application Collecto. Les véhicules Collecto sont des taxis City ou Business identifiables par un lettrage COLLECTO sur le pare-brise.

Commander une course
Téléchargez notre App
Gagnez du temps, payez en ligne.
Ou appelez le 02 349 49 49

We Care

Vos avis comptent beaucoup pour nous

Réservation rapide pour un taxi à Evere. Le chauffeur était à l’heure, très pro, et m’a déposé à la gare pile à temps. Merci Taxisverts !

Noah Steinmann

Excellent service pour un départ depuis Anderlecht. Le chauffeur m’a même aidé avec mes bagages. Très pratique quand on est pressé.

Rayan Haddad

J’ai commandé un taxi à Woluwe-Saint-Lambert via l’appli Taxisverts. Très bon service, rapide et efficace. J’étais à l’heure à mon rendez-vous, merci au chauffeur !

Sophie Trémaux

Quels sont les moyens de paiement dans un taxi ?

Vous pouvez payer via l'application (Bancontact, Visa, MasterCard,Paypal ).
Directement auprès de votre chauffeur en espèces, par carte (Bancontact, Visa, MasterCard, Amex) ou par chèque taxis (chèque region, chèques communaux, chèque TaxisVerts).

Comment puis-je commander un taxi PMR ?

Vous pouvez le commander via notre application, ou en nous appelant au 02 349 49 49.

Comment récupérer un objet perdu ?

Vous pouvez vous rendre sur cette page et compléter le formulaire.

Quels sont les horaires du service Collecto ?

Collecto fonctionne 7 jours sur 7 de 23h à 06h du matin dans toute la Région Bruxelloise.
Téléchargez l'application Collecto pour réserver votre taxi de nuit à 6€.

Lien App Store

Lien Google Play

Comment réserver un taxi ?

Pour réserver un TaxisVerts, la solution la plus pratique est notre application.


Grâce à l'app, vous connaissez le prix de la course et pouvez suivre votre chauffeur avec précision.
Et pour gagner du temps à l'arrivée, introduisez votre carte de paiement dans l'application et régler la course en toute sécurité.


Vous n'avez pas la possibilité d'utiliser notre application ?
Pas de problème, notre dispatching est à votre disposition au 02 349 49 49

Est-il possible de prendre le taxi avec son chien (petit / grand) ?

Bien entendu ! Il vous suffit de le préciser lorsque vous nous appelez.
Si vous commandez avec l'application, sélectionnez "Animal à bord".

Comment réserver un taxi avec siège auto ?

Il vous suffit d'en faire la demande lorsque vous nous appelez ou bien de sélectionner "Child Seat" si vous commandez via l'application ou de nous l'indiquer dans votre demande si vous passez votre commande via email.

Est-ce possible de réserver un taxi avec un ou plusieurs sièges auto ?

Une partie de nos taxis sont équipés d'un réhausseur, il vous suffit d'en faire la demande lors de votre commande. Il n'est malheureusement pas possible d'en avoir plusieurs par véhicule.

Est-ce possible de voyager avec un enfant de moins 1m35 sur les genoux ?

Au même titre que les transports en commun, il n'est pas obligatoire pour les enfatns de moins d'1m35 d'être assis sur un siège auto lors des trajets en taxis. Nous avons néanmoins certains véhicules équipés de réhausseur, il vous suffit de le demander lors de votre commande.

Pourquoi un montant plus élevé que le prix de la course est en attente sur mon compte ?

Le montant que vous avez vu est le prix de la course, auquel s'ajoute un supplément de 20% en cas d'attente.
Ce montant est temporairement retenu et sera débloqué à la fin de la réservation s'il n'y a pas eu d'attente.

Je me suis tourné vers la concurrence après avoir vainement tenté de réserver un taxi.

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez essayé de nous joindre ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Long temps d'attente alors que le taxi a été réservé à l'avance via l'app

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer un message au support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe reviendra vers vous après avoir regarder ce qui a pu se passer.

Vous ne répondez pas quand on vous appelle

La forte demande sur certaines périodes peut créer un certain temps d'attente avant d'avoir un opérateur en ligne, nous en sommes désolés. Si ce temps d'attente est trop long pour vous, vous pouvez toujours commander votre taxis via notre application TaxisVerts.

Annulation d'une course sans explication

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre réservation ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Taxi commandé par téléphone ou via l'app mais jamais arrivé

Téléphone: Pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Application: Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer au message au Support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Je ne me tournerai plus jamais vers les services de Taxis Verts

Nous sommes désolés que vous ne souhaitez plus faire appel à nos services. SI vous souhaitez nous faire part de vos raisons, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à feedback@taxis.be afin que l'on puisse regarder ce qui est possible de faire.

J'ai manqué mon avion / train car le chauffeur avait du retard

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer