Urban ride on time

Nos solutions de Taxis
Identifiez le niveau de service en un coup d'oeil
City, des trajets économiques, rapides et fiables dans des véhicules adaptés à la ville.
Des véhicules plus récents et confortables. Exemples - Liste non-exhaustive: Mercedes Classe C ou supérieur, Nissan Leaf E, Skoda Kodiaq
Nos véhicules haut de gamme conduits par nos chauffeurs les mieux notés. Exemples (liste non-exhaustive): Audi A6, Bmw Serie 5 ou supérieur, Mercedes E ou supérieur, Tesla Modele 3 ou supérieur, VW ID4 ou supérieur
Electric Ride: des voitures silencieuses et électriques pour un trajet plus respectueux de l'environnement. Tout véhicule électrique est éligible à notre service Electric Ride
Collecto: nos véhicules qui roulent la nuit au prix fixe de 6€. Uniquement valable pour les réservations dans l'application Collecto. Les véhicules Collecto sont des taxis City ou Business identifiables par un lettrage COLLECTO sur le pare-brise.
We Care
Réservation rapide pour un taxi à Evere. Le chauffeur était à l’heure, très pro, et m’a déposé à la gare pile à temps. Merci Taxisverts !
Excellent service pour un départ depuis Anderlecht. Le chauffeur m’a même aidé avec mes bagages. Très pratique quand on est pressé.
J’ai commandé un taxi à Woluwe-Saint-Lambert via l’appli Taxisverts. Très bon service, rapide et efficace. J’étais à l’heure à mon rendez-vous, merci au chauffeur !
Quels sont les moyens de paiement dans un taxi ?
Vous pouvez payer via l'application (Bancontact, Visa, MasterCard,Paypal ).
Directement auprès de votre chauffeur en espèces, par carte (Bancontact, Visa, MasterCard, Amex) ou par chèque taxis (chèque region, chèques communaux, chèque TaxisVerts).
Comment puis-je commander un taxi PMR ?
Vous pouvez le commander via notre application, ou en nous appelant au 02 349 49 49.
Comment récupérer un objet perdu ?
Vous pouvez vous rendre sur cette page et compléter le formulaire.
Quels sont les horaires du service Collecto ?
Collecto fonctionne 7 jours sur 7 de 23h à 06h du matin dans toute la Région Bruxelloise.
Téléchargez l'application Collecto pour réserver votre taxi de nuit à 6€.
Lien App Store
Lien Google Play
Comment réserver un taxi ?
Pour réserver un TaxisVerts, la solution la plus pratique est notre application.
Grâce à l'app, vous connaissez le prix de la course et pouvez suivre votre chauffeur avec précision.
Et pour gagner du temps à l'arrivée, introduisez votre carte de paiement dans l'application et régler la course en toute sécurité.
Vous n'avez pas la possibilité d'utiliser notre application ?
Pas de problème, notre dispatching est à votre disposition au 02 349 49 49
Est-il possible de prendre le taxi avec son chien (petit / grand) ?
Bien entendu ! Il vous suffit de le préciser lorsque vous nous appelez.
Si vous commandez avec l'application, sélectionnez "Animal à bord".
Comment réserver un taxi avec siège auto ?
Il vous suffit d'en faire la demande lorsque vous nous appelez ou bien de sélectionner "Child Seat" si vous commandez via l'application ou de nous l'indiquer dans votre demande si vous passez votre commande via email.
Est-ce possible de réserver un taxi avec un ou plusieurs sièges auto ?
Une partie de nos taxis sont équipés d'un réhausseur, il vous suffit d'en faire la demande lors de votre commande. Il n'est malheureusement pas possible d'en avoir plusieurs par véhicule.
Est-ce possible de voyager avec un enfant de moins 1m35 sur les genoux ?
Au même titre que les transports en commun, il n'est pas obligatoire pour les enfatns de moins d'1m35 d'être assis sur un siège auto lors des trajets en taxis. Nous avons néanmoins certains véhicules équipés de réhausseur, il vous suffit de le demander lors de votre commande.
Pourquoi un montant plus élevé que le prix de la course est en attente sur mon compte ?
Le montant que vous avez vu est le prix de la course, auquel s'ajoute un supplément de 20% en cas d'attente.
Ce montant est temporairement retenu et sera débloqué à la fin de la réservation s'il n'y a pas eu d'attente.
Je me suis tourné vers la concurrence après avoir vainement tenté de réserver un taxi.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez essayé de nous joindre ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
Long temps d'attente alors que le taxi a été réservé à l'avance via l'app
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer un message au support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe reviendra vers vous après avoir regarder ce qui a pu se passer.
Vous ne répondez pas quand on vous appelle
La forte demande sur certaines périodes peut créer un certain temps d'attente avant d'avoir un opérateur en ligne, nous en sommes désolés. Si ce temps d'attente est trop long pour vous, vous pouvez toujours commander votre taxis via notre application TaxisVerts.
Annulation d'une course sans explication
Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre réservation ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
Taxi commandé par téléphone ou via l'app mais jamais arrivé
Téléphone: Pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
Application: Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer au message au Support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
Je ne me tournerai plus jamais vers les services de Taxis Verts
Nous sommes désolés que vous ne souhaitez plus faire appel à nos services. SI vous souhaitez nous faire part de vos raisons, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à feedback@taxis.be afin que l'on puisse regarder ce qui est possible de faire.
J'ai manqué mon avion / train car le chauffeur avait du retard
Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer