COMMUNIQUÉ DE PRESSE

La Fédération Ho.Re.Ca Bruxelles et Taxis Verts s’associent pour « bouger » Bruxelles

BRUXELLES – La Fédération Ho.Re.Ca Bruxelles et la société Taxis Verts s’associent pour donner un coup de pouce au secteur de l’Horeca bruxellois, qui a été durement touché depuis le début de la crise sanitaire, et contribuer ainsi à redynamiser l’activité en Région Bruxelles-Capitale. Dans le cadre de ce partenariat, Taxis Verts offre jusqu’à € 50 000 de courses en taxi, utilisables dès l’assouplissement des mesures du 9 juin. 

« Avec cette action, nous voulons soutenir les restaurants et bars bruxellois qui subissent, comme le secteur du taxi, depuis le début de la crise sanitaire une période très difficile, » déclare Jean-Michel Courtoy, directeur général de Taxis Verts. « Au travers de ce partenariat, nous souhaitons contribuer à la reprise de l’activité dans nos secteurs respectifs en facilitant les déplacements des bruxellois. Nous mettons en place une série d’actions de communications et d’avantages clients. Les membres de la Fédération Horeca Bruxelles pourront ainsi offrir à leurs clients des trajets de taxi d’une valeur de 10 € afin qu’ils puissent se déplacer vers et depuis les restaurants et bars. » Cette réduction, sous forme de code promo, est disponible pour les commandes avec paiement in-app dans l’application Taxis Verts. Détails et modalités sur www.taxisverts.be/fr/horeca

La Fédération Ho.Re.Ca Bruxelles représente les intérêts des PME et des indépendants bruxellois actifs dans le secteur de l’Horeca. « Nous venons avec Taxis Verts de signer un accord historique. Jamais un tel accord n’avait été signé pour stimuler et faciliter les déplacements des clients de nos membres, » dit Fabian Hermans, administrateur de la Fédération Ho.Re.Ca Bruxelles. « La brasserie de la patinoire remercie les Taxis Verts pour leur soutien à l’Horeca », rajoute Frédéric Eberhart, directeur de la Patinoire et membre de la Fédération HoReCa. 

D’autres actions de soutien sont prévues par Taxis Verts. A cet effet, Taxis Verts est le partenaire de la chaîne d’information, LN24, pour l’action « #jaimemonresto ». Une initiative qui donne la parole gratuitement aux restaurateurs afin de les soutenir dans le cadre de la réouverture complète du 9 juin.

À propos de la Fédération Horeca Bruxelles

La Fédération Horeca Bruxelles est l’organisation professionnelle qui réunit, défend et représente les PME et indépendants bruxellois du secteur Horeca. La Fédération est la seule organisation patronale professionnelle bruxelloise active et au service de tout le secteur Horeca. Les dirigeants et acteurs principaux de la Fédération sont tous des professionnels du secteur Horeca.

À propos de Taxis Verts

Taxis Verts est une société basée à Bruxelles et leader en services de transport à la demande dans la région de Bruxelles-Capitale et ses environs. Depuis 100 ans, Taxis Verts est un joueur mayeur au niveau de transport de personnes à Bruxelles. La société propose une grande variété de services de mobilité B2C, tels que des applications de taxi à la demande et des services B2B. Taxis Verts s’adapte en permanence aux besoins et aux attentes des clients sur différents canaux.

Contact Horeca Bruxelles :

Fabian Hermans – Administrateur 

+32 475/ 66 34 83

tresorier@fedhorecabruxelles.be

Contact Taxis Verts :

Jean-Michel Courtoy – Directeur Général

02/349.41.51 – 0475/85.80.80

jean-michel.courtoy@taxis.be